dimanche 27 décembre 2015

Destockage de PAL en duo #5

Et voilà une nouvelle édition de ce déstockage de pal en duo.
Un an déjà que Nelfe et moi participons assidument à ce challenge ! Et c'est pas fini...

Pour fêter cela, Licorne et Zina nous ont mijoté un challenge comme elles seules en ont le secret. Cette fois-ci, pas d'alternative, notre partenaire ne choisit qu'un seul livre dans notre PAL; un seul livre donc mais trois thèmes possibles.


Même si au départ, nous voulions avoir le même thème toutes les deux, nos PAL en ont décidé autrement. J'ai donc choisi le thème de l'hiver pour Nelfe et elle m'a choisi celui de la série.

Voici donc sans plus attendre (car je sais que la hiérarchie commençait à se poser des questions...) le livre que Nelfe a choisi pour moi :


 Enfant 44 de Tom Rob Smith :
Excellent choix qui combine le thème de l'hiver et me permet d'avancer (enfin !) dans cette série de Leo Domidov !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire