mercredi 4 février 2015

Challenge Livra'deux Pal addict # 10






Et voilà, 10ème fois que je participe à ce challenge ! 
Pour cette session, C'era una volta est ma binôme et elle a très bien choisi dans ma PAL-Merci !-



Voyons un peu ce qu'elle me propose :




Pars avec lui d'Agnès LEDIG
C'est un livre qu'on vient de lui prêter mais qu'elle n'a pas encore ouvert. A moi de la convaincre !








Thérapie de Sebastian FITZEK
Un thriller qu'elle a beaucoup aimé !










Réparer les vivants de Maylis de KERANGAL
Un livre dont le résumé l'interpelle...







Et en plus, comme je lui ai proposé une BD en bonus, j'en ai une moi aussi -chouette !-


Les royaumes du nord de Melchior et Oubrerie










Alors, C'era a vu juste car parmi sa sélection, il y avait deux livres que j'avais l'intention de lire très rapidement.
Alors je vais laisser parler mon envie du moment et je choisis 









































C'est le livre que je voulais lire après ma lecture en cours, celui qu'il me faut maintenant. Et comme, du coup, j'aurai fini tôt mon challenge, je pense que j'en lirai un autre mais là, CHUT c'est une surprise !



1 commentaire:

  1. "Thérapie" est aussi à lire à mon sens.
    Bonne lecture avec celui-ci. Une auteure qu'il me tarde de lire. Bon challenge.

    RépondreSupprimer