lundi 17 novembre 2014

Challenge Livra'deux Pal addict # 9

Et voilà, une nouvelle participation à ce challenge complètement addictif et surtout pas contraignant.
Cette fois-ci, j'ai débauché La chèvre grise pour participer avec moi. Il fallait bien que quelqu'un l'initie à ce challenge :)

Toujours aussi agréable de farfouiller dans une PAL qui nous parle et de choisir pour quelqu'un d'autre et toujours aussi sympa de découvrir ce qui plaît aux autres dans sa PAL.

Voici ce que me propose la chèvre grise :




La dernière fugitive de Tracy Chevalier, une auteure que la chèvre grise aime beaucoup (et moi aussi d'ailleurs !)



La vérité sur l'affaire Harry Quebert, un joli pavé qui lui faisait peur à la base mais qu'elle a adoré !


De fièvre et de sang de Sire Cédric, un auteur qu'elle souhaite découvrir. Tiens, étrange coïncidence, moi non plus, je ne le connais pas encore !














Autant dire que le choix a été cornélien...
J'ai finalement choisi de lire La vérité sur l'affaire Harry Quebert... 


Il me faut bien un challenge pour sortir un livre qui m'impressionne...


Merci la chèvre grise pour ces choix !

3 commentaires:

  1. Joli choix ! J'ai hâte de lire ton avis. D'autant que c'est un vrai page turner, tu verras. Bonne lecture et je file écrire le billet sur ta sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça me plaira parce que 1000 pages c'est long !

      Supprimer
  2. Super! comme ça je pourrai avoir ton avis!!! Bon challenge, les filles! Biz

    RépondreSupprimer