dimanche 21 septembre 2014

Bilan du challenge de l'été

Et voilà, l'été touche à sa fin aujourd'hui et avec lui, le challenge de l'été organisé par Saefiel.




Cette année, je voulais absolument réussir ce challenge car l'année dernière, je n'étais pas très satisfaite de mon résultat;
Alors, pour cela, je me suis fixé un petit objectif : 7 livres à lire...et je m'étais fixé comme objectif supplémentaire de ne pas modifier ma liste de départ.
D'ailleurs, pour mémoire, elle est Ici !

Alors, cette année, je suis plutôt contente de moi, non seulement j'ai lu ces 7 livres mais j'en ai rajouté 3 à la liste car j'avais encore du temps devant moi.

Donc voilà, c'est un bilan positif pour moi... 
De ces livres lus, quelques-uns sortent du lot :

Mon gros coup de cœur fut Un long moment de silence de Paul Colize que je conseille à tout le monde autour de moi et qui fait mouche à chaque fois !



J'ai également beaucoup aimé 

Donc voilà, ma réputation de challengeuse de la mort qui tue est maintenue, je suis soulagée ^^
Vivement l'été prochain !



1 commentaire:

  1. Bravoooooooo!
    Et en plus, j'en profite pour noter quelques tires... je vais lire les "Suprêmes".et"la dernière valse de Mathilda" est sur ma table de nuit .

    RépondreSupprimer