dimanche 23 juin 2013

Challenge de l'été !

Un nouveau challenge !
J'ai hésité. Je suis fâchée avec les contraintes ces temps-ci, je sature, je rêve juste de liberté, je veux dormir quand je veux, travailler ou pas, lire quand je veux, ce que je veux... Mais ce n'est pas mon quotidien du moment !
Malgré tout, je vais quand même y participer à ce challenge, le goût du défi tout simplement.

L'avantage de ce challenge, c'est qu'il est très souple. Se fixer un nombre de livres à lire cet été et la liste peut être évolutive.
Et puis ce challenge ressemble énormément à la petite liste des livres que je me fais toute seule chaque été.
Et j'aime les listes !
Donc j'y participe mais je reste libre, libre de remplir ou pas mon contrat.

Alors voilà quelques livres que je projette de lire cet été (entre autres car des petits nouveaux vont bientôt arriver qui me tenteront certainement )



Tous les étés, je veux lire ce livre ! Alors, encore une fois, je vais tenter de me lancer dans cette grande saga historique.





Celui-là, je veux vraiment le lire ! Et je suis presque sûre que je ne résisterai pas à la tentation.




Cet été, je pars au Portugal, je ne peux pas ne pas le lire !











J'ai découvert Marie-Sabine Roger l'année dernière et j'ai adoré ! Franchement, je serai déçue de ne pas lire ce roman.







Je dois recevoir très bientôt ce roman et le lirai dans la foulée.
Hum trop envie de le lire !



Cela fait donc 6 petits qui doivent passer à la casserole cet été ! Je serai vraiment contente si j'arrive à tous les lire !

Mais bien sûr, mon programme va certainement être très différent. J'aurai des envies subites, je n'ai inscrit qu'un thriller et c'est clair que ne lire qu'un thriller durant l'été ne me ressemble pas... 

Alors, je vous invite le 22 septembre pour faire le bilan.













9 commentaires:

  1. Ah tu prévois de chouettes lectures ;)
    Tu sais que j'ai lu "Les Débutantes" il y a peu et que je l'ai beaucoup aimé. J'espère qu'il en sera de même pour toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je sais ! et il y a d'autres livres dans ma PAL que tu as aimé et que j'espère lire très vite ... genre l'invisible, la dernière valse de Mathilda...

      Supprimer
    2. Je compte sur toi pour les attaquer après l'été alors ;)
      Et j'ai aussi adoré dans ta liste estivale "Les Piliers de la terre". Tu as déjà de quoi faire ^^

      Supprimer
  2. De belles pages pour l'été...Je fais aussi le challenge...J'adore faire baisser ma Pal! BonneS lectureS !!!

    RépondreSupprimer
  3. A part les Piliers de la terre je n'en connais aucun '_' Il fait aussi partit de mes pavés que je regarde prendre la poussière sur un meuble en me disant "Un jour je prendrais le temps de te lire...."

    Je te souhaite un très bon challenge et un bel été :)

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai quelques uns en commun avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comme ton ombre ahhhhhh !!! comme je le veux ce livre !!!
    Bon challenge et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer et le début me semble très prometteur :)

      Supprimer